Download Allons enfants (FICTION) (French Edition) by Aymeric de Heurtaumont PDF

By Aymeric de Heurtaumont

En 1915, tous les hommes valides du village de Brivegny sont partis à l. a. guerre. En 1916, ils sont tous morts pour los angeles France. Le village se réorganise, les enfants et les femmes se mettent aux champs. l. a. famine se fait sentir et l. a. préfecture de los angeles Manche décide d'affecter dans les villages les plus touchés des prisonniers de guerre allemands. Pour ou contre, les villageois doivent subir l'installation de cet étrange cortège de prisonniers étrangers.

Show description

Read Online or Download Allons enfants (FICTION) (French Edition) PDF

Best historical fiction in french books

Tel était leur destin T1 - De l'autre côté de l'océan (French Edition)

Île de Ré, janvier 1664. Rien ne va plus pour André Mignier, qui a été forcé à s’engager dans l’armée pour sauver l’honneur de sa famille. De plus, il doit laisser derrière lui Marie Jacques, sa flamme; los angeles mère de cette dernière a refusé qu’il l’épouse, lui préférant un autre prétendant. C’est donc l’âme en peine qu’André quitte les siens.

D'or, de sang et de soie (38.PAGE 38) (French Edition)

Un nom sème encore l’effroi quinze siècles plus tard. .. Attila. Venu des confins de l’Asie, il n’était pas le sauvage qu’on think. Un pillard, un bold pillard, qui va voir son air of mystery pâlir sur les Champs Catalauniques. Lui-même ne croit plus en son étoile lorsqu’il fuit devant Rome, alors que l’objet de son ambition est à portée de major.

Les secrets d'une lady (Scandalous t. 3) (French Edition)

Londres, novembre 1814 Lady Merryn Fenner mène une double vie. Aux yeux de tous, elle est une girl comme les autres, une femme délicate et raffinée qui fréquente les salons et les salles de bal. Qui pourrait croire que sous ses dehors fragiles se cache une femme bien différente qui ne craint pas de travailler en sous-main pour le détective Tom Bradshaw, un homme au crossé louche ?

Les chemins de perdition: La croisade des Pastoureaux (Histoire du Sud) (French Edition)

Alors qu’en 1320 les blés blondissaient et ondoyaient à nouveau dans nos campagnes, fatigués d’avoir depuis cinq longues années subi los angeles faim, l. a. froidure et bien des malheurs ; aigris et haineux, le coeur meurtri et le obscure à l’âme, des gueux et des enfants par milliers se mirent à envahir les routes du royaume pour y semer d’immenses issues.

Additional resources for Allons enfants (FICTION) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.00 of 5 – based on 31 votes